Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Fic
Mission Fic
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 952
19 mai 2013

L'Eyeshield Café ! (Chapitre 1)

 

 

 

 

Oeuvre originale : Eyeshield 21

CHAPITRE 1

 

Mamori : Sena !

Sena : Ou... Oui, je suis là !

Mamori : On doit trouver un truc pour la fête de l'école, t'aurais pas une idée ?

Sena : Hum... Non, là, sur le coup, je ne vois pas trop...

Mamori : Oh ! Je viens d'avoir une idée ultra-giga génialissime !

Sena : C'est quoi ?! ^_^ '

Mamori : L'Eyeshield Café !!!

Sena : Hein ?

Mamori : Réfléchis ! Encore une façon de faire grimper la cote de popularité du club de Foot américain ! L'Eyeshield café, vous êtes en costume, et...

Sena : C'est plus un maillot qu'un costume...

Mamori : Oui, c'est vrai, vous n'êtes pas des clowns...

Sena : C'est super, ton idée, mais tu es sûre que les autres seront d'accord ?

Mamori : On a pas besoin d'être dix mille, seulement les plus motivés...

Sena : Même... Hiruma ?...

Mamori : Quoi, Hiruma ?

Sena : S'il ne veut pas, c'est pas moi qui irait le convaincre !

Mamori : Oh, il va vouloir ! C'est lui qui veut que le club soit populaire, alors qu'il assume !

Sena : Oui, c'est vrai ! Vas-y !

Mamori : Ah non, c'est toi qui y va.

Sena (au bord de la crise cardiaque) : QUÖAAAH ????!!!

Mamori : Moi je remplis les formulaires à l'association des élèves.

Sena : Mais pourquoi moi ?! Tu as peur d'Hiruma ?

Mamori : Moi ?! Pourquoi aurais-je peur d'Hiruma ?! Ecoute, c'est juste que je veux gagner du temps. Tu préviens Hiruma donc, mais aussi Kurita et Raimon. On devrait être assez, en nous comptant.

Sena : Je ne reviendrai pas vivant si l'idée ne lui plaît pas...

Mamori : Que te fera-t-il, si l'idée ne lui plaît pas, au juste ?!

Sena : Il fait partie de la rare catégorie des gens qui ont toujours un bazooka sur eux...

Mamori : Si l'idée ne lui plaît pas, il n'a qu'à en trouver une mieux ! Et puis, s'il te tire dessus, je m'occupe de lui !

Sena : Heureux de t'avoir connue...

(Sena part à la recherche d'Hiruma, Kurita et Taimon)

Kurita : Salut Sena !

Sena : Oh ! Salut, Kurita ! Dis, pour la fête de l'école, Mamori a eu une idée, pour promouvoir le club.

Kurita : Cool ! C'est quoi ?

Sena : L'Eyeshield Café.

Kurita : Ah. Et donc ?

Sena : C'est un peu comme le Maid Café que la classe 2 veut faire, mais version Foot Américain, tu vois ?

Kurita : O.K !!! Mais c'est super comme idée ! On est en tenue, et tout ?

Sena : A priori. Mais pas en Maid !!

Kurita : Et là, tu fais quoi ?

Sena : Je dois prévenir Taimon et Hiruma.

Kurita : Tu veux que je t'accompagne ?

Sena : Non merci, je pense que tu devrais aller voir Mamori.

Kurita : Si tu veux. A tout-à-l'heure, alors !

Sena : Oui, c'est ça ! ; (intérieurement)Maintenant les deux autres...

Raimon : SENA !!!

Sena (sursaute) : AAAAAAAH !!!!!

Raimon : J'te cherchais ! T'as une idée pour la fête de l'école ?

Sena : Moi, non, enfin si, mais ! Mamori en a eu une...

Raimon : Qui est ?

Sena : Un café.

Raimon : Un café.

Sena : Oui, un café. Ca ne t'emballe pas ?

Raimon : Ah, si ! Mais, quoi comme café ?

Sena : L'Eyeshield Café !

Raimon : Ca gère !

Sena : Je dis que tu marches ?

Raimon : Carrément ! Je dois aller où pour m'inscrire ?

Sena : Va voir Mamori. Il y a déjà Kurita...

Raimon : O.K ! Nickel, j'y vais !

Sena (intérieurement) : Bon... C'est l'heure !...

(Il part chercher Hiruma...)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité