Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Fic
Mission Fic
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 952
3 mai 2013

Le secret de Cécile

 

Oeuvre originale : Code Geass

Précision avant de commencer : Vu que c'est la "first fic", je vous dit que l'auteur reste secret à chaque fois.

CHAPITRE 1

 

Un jour, à la section spéciale...

Suzaku : Bonjour, Mademoiselle Cécile ! Bonjour, Monsieur Lloyd !

Lloyd (chuchote) : Aaaaah, Kururugi !! Tu ne veux pas taper les rapports à ma place ?

Suzaku : Hum, je ne sais pas... Et Cécile ? Vous allez vous faire défoncer, non ?

Lloyd : Possible ! En tout cas, assiez-toi et commence à écrire, allez !

Suzaku : Et vous, qu'allez-vous faire ? Vous occuper du Lancelot ?

Lloyd : Tu rêves ! Je vais me faire un petit moment de repos...

(Un quart d'heure plus tard)

Suzaku : C'est assez éprouvant ! Et puis, rester sur une chaise, c'est pas pour moi, Mr Lloyd !

Lloyd : Il faut toucher à tout, dans la vie, mon gars !

Suzaku : Je crois que Cécile arrive, je vais lui montrer ce que j'ai fait.

Lloyd : NON !!! Sinon, elle va voir que j'ai rien fichu et ça va être ma fête... -_-

Suzaku : Je vous avais prévenu.

(Il pousse Suzaku de la chaise)

Suzaku : AÏE !

Lloyd : Laisse-moi m'asseoir ! Il faut qu'elle croie que je bosse !

Cécile : Oh ! Bonjour, Suzaku !

Suzaku : Oui...

Cécile : Monsieur Lloyd ! Vous... Vous travaillez ?!

Lloyd : Eh oui. Je me suis dit : "Lloyd, mon gars, dans la vie, il faut travailler !" Alors je me suis mis au boulot ! Le travail bien fait paye toujours !

Cécile : Wouah ! Pour célébrer cette mise au travail, je vais nous faire de bons petits onigris !

(Le mot "onigri" résonne dans la tête de Lloyd et Suzaku)

Lloyd : Oh, euh... C'est pas la peine ! Ne te dérange pas !

Cécile : Mais ça ne me dérange pas ! Aux Groseilles ou au chewing-gum ?

Suzaku (Intérieurement) : Au... Chewing-gum ?!...

Cécile : On va dire les deux ! Bon, eh bien, je m'y mets !

(elle revient avec les onigris quelques minutes après)

Cécile : C'est prêêêêêt ! ^_^

Suzaku : Merci, Cécile, vraiment merci...

Cécile : Mais de rien ! Allez, Mr Lloyd ! Goûtez-les en premier.

Lloyd : Maman !

Cécile : Pardon ?

Lloyd : J'ai dit "Miam, que ça a l'air bon !"

Cécile : Tenez, un aux Groseilles.

(Lloyd approche l'onigri de sa bouche, puis le lâche et court dans les bras de Suzaku)

Lloyd (pleure) : Ouiiiiiin, d'accord, d'accord, Céciiiile ! Tu m'as grillé ! J'ai demandé à Suzaku de taper les rapports à ma place, mais je t'en supplie, pas les onigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Cécile : Vous avez fait perdre son temps à Suzaku, Mr Lloyd.

Lloyd : Je sais, snif, mais je voulais du repos !

(Cécile jette les  onigris et garde juste le plateau)

Cécile : Mr Lloyd... Je crains que votre tête soit aimentée, car mon plateau en métal a fort envie de s'y coller !

Lloyd : Oh, quel chose étrange !... (Commence à courir)

Cécile (court après Lloyd) : Revenez ici ! Vous allez recevoir la leçon que vous méritez !

Lloyd : Nooooon !!!

Cécile : On abuse pas des gens ainsi !

Suzaku (les observe de loin) : Je l'avais prévenu... Les onigris de Miss Cécile sont vraiment une arme de destruction massive...!

 

CHAPITRE 2

Lloyd : Kururugi, où es-tu ?

Suzaku : Je suis là, Monsieur Lloyd !

Lloyd : Tu pourrais m'aider à porter ces caisses d'armes à greffer au Lancelot ?

Suzaku : Ca a l'air de peser assez lourd, tout ça...

Lloyd : Bah ! Tu aimes le sport, non ? Prends ça comme de... Hum... L'haltérophilie !

Suzaku : Oui, plus ou moins...

(Cécile arrive)

Cécile : Que faites-vous encore, Mr Lloyd ?

Lloyd : Rien de mal ! Je demande à Suzaku de m'aider à transporter les caisses.

Cécile : Ne dérangez pas Suzaku ! Il a mieux à faire... Je vais m'en occuper.

Lloyd : TOI ?!

Cécile (montrant son poing) : Oui, MOI ! Ca vous pose un problème ? C'est parce que je suis une fille, donc une chochote, c'est ça ? HEIN ?!!

Lloyd : NON, non ! Pas du tout ! Du tout du tout ! C'est juste que... Ca pèse au moins 130 kilos !

Cécile : Ce n'est rien, 130 kilos.

Suzaku : Heu, je peux vous aider, Cécile, si vous voulez...

Cécile (agacée) : Non, merci Suzaku, ça ira !

Suzaku : Tr...Très bien.

(Cécile prend les caisses à une main)

Cécile : Ho hisse !

Lloyd+Suzaku (intérieurement) : Cette femme... Est effrayante...

CHAPITRE 3

Suzaku : Dis-moi, Cécile ; quel est ton secret ? D'où vient ta force, ta manière de faire filer droit Mr Lloyd ?

Cécile : Ah, ça, Suzaku ! (rires)Il n'y a pas de secret !

Suzaku : Ah bon ?

Cécile (effrayante) : Oui... A force de taper Mr Lloyd, on se fait de muscles et on est respectée.

Suzaku : Ah, ah... D'acc...D'accord !

Cécile : Tu as d'autres questions ?

Suzaku : Non, non ! Merci Cécile ! Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aller m'occuper du Lancelot ! Salut !

 

FIN ! On espère que vous avez apprecié...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité